Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Un entretien décisif entre Ben Arfa et Al-Khelaïfi ?

par G.d.S.S.

Mis à l’écart par Unai Emery depuis trois matchs, Hatem Ben Arfa souhaiterait rapidement s’entretenir avec Nasser Al-Khelaïfi afin de lui demander des comptes sur sa situation délicate au PSG.

« Ben Arfa ' Il n’y a pas de problème. Le coach devait choisir les joueurs, il n’a pas choisi Hatem, pour moi c’est normal que le coach décide qu’Hatem ou un autre joueur ne soit pas là. Ce n’est pas moi qui mets des joueurs, je dois juste l’aider. J’accepterai ses décisions », lâchait récemment Nasser Al-Khelaïfi sur la situation d’Hatem Ben Arfa au PSG, apportant donc son soutien à Unai Emery. Et alors que le milieu offensif parisien ne cesse d’être mis à l’écart par son entraîneur espagnol, il souhaiterait désormais régler ses comptes avec le PSG.

Un entretien à venir avec Al-Khelaïfi ?

Selon les informations de L’Equipe, Hatem Ben Arfa n’entendrait pas se morfondre dans son malaise et pourrait rapidement provoquer un entretien avec Nasser Al-Khelaïfi. Ce dernier, actuellement à l’étranger, devrait donc le faire patienter un peu avant de répondre favorablement à sa demande. Ce probable entretien entre Ben Arfa et le patron du PSG devrait permettre au joueur d’y voir un peu plus clair sur sa situation…