Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Un rôle décisif de Kluivert dans le feuilleton Ben Arfa ?

par G.d.S.S.

Écarté par Unai Emery pendant près d’un mois au PSG, Hatem Ben Arfa revient petit à petit. Patrick Kluivert, le directeur du football du club de la capitale, aurait eu un rôle décisif dans ce malaise… Explications.

Recruté durant le mercato estival par le PSG après une belle saison avec l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa vit pourtant un début de saison délicat au Parc des Princes. Titularisé à seulement deux reprises par Unai Emery, le milieu offensif a même été mis de côté par le technicien espagnol pendant environ un mois puisqu’il n’aurait pas donné satisfaction à l’entraînement. Et selon les informations de RMC, une autre nouvelle figure du PSG aurait pesé dans ce malaise Ben Arfa.

Kluivert en accord avec Emery ?

Patrick Kluivert, nommé directeur du football du PSG en juillet dernier, aurait une relation particulière avec Unai Emery et ne serait pas totalement indifférent à cette mise à l’écart d’Hatem Ben Arfa en interne : « Les deux hommes discutent notamment des cas individuels. Kluivert a par exemple soutenu en interne Emery sur le choix d'écarter périodiquement Ben Arfa », précise l’article de RMC