Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery aurait encore des doutes pour Jean-Kevin Augustin !

par A.M.

Alors que la situation de Jean-Kevin Augustin est encore incertaine au PSG, Unai Emery ne serait pas totalement convaincu par son jeune attaquant.

Auteur d’un Euro U19 impressionnant avec six réalisations, Jean-Kevin Augustin pourrait être l’une des attractions de la saison du Paris Saint-Germain. Avec 17 apparitions la saison dernière, le joueur formé au club espère bénéficier d’un temps de jeu au moins similaire avec Unai Emery, mais le technicien basque pourrait se montrer finalement réticent à utiliser régulièrement le champion d’Europe des moins de 19 ans.

Un profil qui ne conviendrait pas à Emery

En effet, dans ses colonnes, L’Équipe explique que si Unai Emery a été enthousiasmé par les performances de Jean-Kevin Augustin durant l’Euro U19, ce dernier n’était toutefois pas présent dans le groupe qui s’est déplacé à Bastia vendredi, alors qu’Edinson Cavani était blessé. Faut-il y voir un signe ? Pour le quotidien sportif, cela ne fait guère de doute. Le technicien basque estimerait que le profil du jeune attaquant manque de variété par rapport au style de jeu qu’il souhaite mettre en place au PSG.