Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery aurait un plan bien précis pour Alphonse Aréola !

par A.M.

Alors que Kevin Trapp a été préféré à Alphonse Aréola en ce début de saison, la situation pourrait rapidement s’inverser.

À peine arrivé à la tête du Paris Saint-Germain, Unai Emery a eu un premier cas épineux à gérer : trancher pour le poste de numéro un dans les buts. Un choix qu’il a repoussé jusqu’au dernier moment avant de finalement privilégier Kevin Trapp à Alphonse Aréola. L’Allemand a en effet été titularisé contre l’OL au Trophée des Champions puis à Bastia à l’occasion de la première journée de Ligue 1. Mais est-ce pour autant un choix définitif ?

Emery protecteur avec Aréola ?

À en croire les informations de Goal, la réponse est non. En effet, ce choix ne serait que temporaire et servirait à protéger Alphonse Aréola. Unai Emery souhaiterait mettre le moins de pression possible sur son jeune portier qu’il a pu suivre la saison dernière à Villarreal. Une fois que l’attente autour de l’international espoir sera moins forte, le technicien basque pourra alors lancer Aréola dans le grand bain, et il faudra protéger Kevin Trapp