Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery envoie un message fort à Hatem Ben Arfa !

par A.M.

Écarté deux fois de suite par Unai Emery, Hatem Ben Arfa ronge son frein en tribune, mais a toutefois reçu un message de la part de son entraîneur.

Difficile d’y voir clair dans les choix d’Unai Emery. Le plus commenté est sans contestation possible celui qui concerne Hatem Ben Arfa. Écarté contre Arsenal, l’ancien niçois n’était toujours pas dans le groupe parisien qui se déplaçait à Caen. Et si cette décision avait largement été critiquée après le nul contre les Gunners (1-1), contre les Normands, difficile de donner tort au technicien basque puisque le PSG s’est très largement imposé (6-0). À l’issue de la rencontre, il a d’ailleurs évoqué ce dossier.

« Hatem va jouer »

« Les joueurs qui sont ici aujourd’hui sont les meilleurs pour le match. Pour moi, tous les joueurs sont les mêmes. Augustin est entré en jeu, il a marqué et a fait un bon travail. Hatem va jouer. Il travaille bien durant la semaine et fait le travail que nous voulons », explique Unai Emery. On pourrait donc prochainement revoir Hatem Ben Arfa sur les pelouses.