Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery envoie un message fort à Lucas !

par G.d.S.S.

Moins en vue qu’en début de saison avec le PSG, Lucas Moura peine à retrouver son rythme de croisière. Pourtant, Unai Emery continue de faire confiance au Brésilien comme il l’a expliqué en conférence de presse.

« Je suis content de lui, il est très impliqué dans l’équipe, à droite, à gauche, offensivement, défensivement. Il est encore jeune, il peut faire plus, grandir. Je veux qu’il grandisse ici, je le vois très bien au PSG », lâchait samedi dernier Unai Emery sur l’avenir de Lucas au PSG, alors que le Brésilien ne parvient plus à avoir un rendement aussi convaincant qu’en début de saison. De nouveau interrogé sur l’attaquant brésilien ce mardi en conférence de presse, l’entraîneur du PSG en a rajouté une couche et lui faisant cette fois passer un message fort.

« Qu’il progresse plus »

« Il est prêt pour l’équipe, impliqué, il connait bien Paris. Il a beaucoup marqué. A droite, il est bon. Il a besoin de mieux s’adapter à gauche, côté qui lui offre des possibilités. Nous attendons qu’il progresse plus », lâche Unai Emery, alors que Lucas n’est plus aussi tranchant avec le PSG depuis plusieurs semaines.