Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery fait une nouvelle annonce de taille pour Hatem Ben Arfa !

par A.M.

Absent des deux dernières convocations d’Unai Emery, Hatem Ben Arfa devra une nouvelle fois suivre le match depuis les tribunes.

Les jours se suivent et se ressemblent pour Hatem Ben Arfa. Absent du groupe contre Arsenal puis du déplacement à Caen, l’ancien niçois ne sera pas non plus présent pour affronter Dijon, mardi soir. Et pourtant, face à la répétition des matches et l’enchaînement des efforts, la présence de l’international français dans le groupe du PSG était attendue. Mais Unai Emery en a décidé autrement comme il l’explique en conférence de presse.

« C’est une décision sportive »

« Nous allons dévoiler le groupe pour le match contre Dijon et il n’y sera pas. C’est une décision sportive, je prends les joueurs qui sont prêts pour le match de demain. Nous pensons match après match. J’ai préparé l’équipe que je pense la meilleure. Et il n’y a pas d’autres raisons de sa mise à l’écart », explique l’entraîneur du PSG devant les médias. Pas sûr que cette explication convienne à Hatem Ben Arfa et surtout, les interrogations autour de ce dossier risquent de se multiplier dans les jours à venir…