Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery rassuré pas Angel Di Maria, mais…

par A.M.

Après la victoire du PSG contre le LOSC (1-0), Unai Emery a tenu à souligner la performance d’Angel Di Maria tout en regrettant le manque d’efficacité de l’Argentin.

Vivement critiqué depuis le début de saison, Angel Di Maria était pourtant encore une fois aligné d’entrée contre le LOSC. Mais l’Argentin a plutôt justifié la confiance accordée par Unai Emery. Passeur décisif sur le but d’Edinson Cavani, El Fideo a également inscrit un but injustement refusé après avoir été à l’origine de plusieurs occasions. Et si l’entraîneur du PSG est satisfait de la prestation de son joueur, il attend plus de réalisme.

« Il faut encore travailler notre finition »

« Angel a fait un bon match également avec beaucoup de bons appels en profondeur. C'est lui qui donne le ballon à Cavani. Il faut encore travailler notre finition, car nous avons des occasions, mais nous ne marquons pas beaucoup », confie Unai Emery en conférence de presse d’après match. Il faut dire que Di Maria a buté à deux reprises sur Vincent Enyeama alors qu’il était en excellente position.