Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery se prononce à nouveau sur Ben Arfa !

par G.d.S.S.

Alors qu’Hatem Ben Arfa a été écarté du groupe du PSG pour les trois précédents matches, Unai Emery a de nouveau fait le point sur le malaise qui entoure le milieu offensif parisien.

« Tu n’es pas Messi. Si c’était le cas, je ne te parlerais même pas. Tu n’es pas capable de faire gagner l’équipe à toi tout seul ». Voilà ce qu’aurait lâché Unai Emery à Hatem Ben Arfa cette saison au PSG comme le rapportait L’Equipe ce jeudi matin, alors que l’ancien Niçois n’a plus été convoqué depuis trois rencontres par l’Espagnol. Interrogé en conférence de presse ce jeudi, Unai Emery a de nouveau fait le point sur le malaise Ben Arfa au PSG, sans entrer dans les détails.

« J’ai parlé avec lui »

« Les joueurs travaillent pour être dans l’équipe et je choisis les mieux préparés. Je déciderai cet après-midi. On en parle beaucoup ? Tous les joueurs sont les mêmes pour moi. Je fais la même chose, ils sont à égalité. Je dis ce que je pense. J’ai parlé avec lui », assure l’entraîneur du PSG. Reste à savoir si Ben Arfa sera dans le groupe pour le déplacement à Toulouse, vendredi soir.