Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery se prononce pour Jesé et Ben Arfa !

par An.C.

Opposé au LOSC ce vendredi, Unai Emery n’a donné que très peu de temps de jeu à Jesé Rodriguez et à Hatem Ben Arfa. Le technicien est revenu sur la gestion des deux joueurs.

Les jours se suivent et se ressemblent pour Jesé Rodriguez et Hatem Ben Arfa. Les deux joueurs, recrutés cet été par le PSG, n’ont toujours pas répondu aux attentes placées en eux. Depuis le 9 septembre dernier, ils n’ont pas réussi à être dans le XI de départ. Ce vendredi face au LOSC, le Français et l’Espagnol ont joué respectivement 5 et 10 minutes de jeu (victoire finale 0-1 du PSG). Un temps de jeu évoqué par leur entraîneur, Unai Emery

« Ce sont de bonnes minutes pour moi »

En conférence d’après-match ce vendredi, Unai Emery est revenu sur les cas Jesé Rodriguez et Hatem Ben Arfa : « J’ai confiance en tous mes joueurs. Après les minutes qu’ils jouent, s’ils sont bons, je veux leur donner plus de minutes. Je sais qu’ils ont moins de temps de jeu, mais ce sont de bonnes minutes pour moi. S’ils sont bons, ça leur donne de la confiance pour le prochain match. »