Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery se prononce sur Serge Aurier !

par G.d.S.S.

Condamné lundi à deux mois de prison ferme et alors que le PSG le soutient actuellement dans son appel de cette décision, Serge Aurier fait toujours partie intégrante du groupe selon Unai Emery.

« Serge est déçu car il sait qu’il est innocent, mais il garde le moral », lâchait mardi un proche de Serge Aurier dans L’Equipe, alors que le latéral droit ivoirien du PSG a été condamné lundi à deux mois de prison ferme après son altercation avec un policier de la BAC, l’été dernier. Aurier a fait appel de cette décision, et en attendant Unai Emery a décidé de lui conserver toute sa confiance pour les grands rendez-vous du PSG.

« Aurier sera prêt »

Interrogé sur la possibilité de voir Serge Aurier jouer ce mercredi soir avec le PSG contre Ludogorets en Ligue des Champions, l’entraîneur parisien a fait le point au micro de Canal + : « Il est avec le groupe parce qu’il en a la possibilité, et pour moi c’est un joueur important. Il a fait l’entraînement avec nous et après on décidera d’aligner les meilleurs joueurs possibles pour ce match. Je pense que Serge Aurier sera prêt », assure Unai Emery.