Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery se prononce sur ses débuts compliqués !

par T.K.

Interrogé sur les difficultés qu’il rencontre pour ses débuts au PSG, Unai Emery s’est montré optimiste pour la suite de la saison en rappelant qu’il avait toujours connu des départs difficiles..

« Ben Arfa est un grand joueur. (…) Je parle avec lui. J’ai eu trois entretiens individuels avec lui. J’ai pris la décision de ne pas le faire jouer, mais au niveau personnel, il y a beaucoup de respect entre nous et nous avons parlé de ce dont on devait parler », a récemment déclaré Unai Emery, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, à propos d’Hatem Ben Arfa (29 ans). Le successeur de Laurent Blanc à la tête du PSG s’était montré rassurant sur sa gestion - qui fait polémique - du cas de l’international tricolore. Mais au niveau sportif, le PSG affiche également de grandes difficultés et ne pointe qu’à la 4e place de Ligue 1 avec 13 points en 7 journées…

« J’ai déjà connu des débuts de saison difficiles… »

Interrogé sur son début de saison difficile, le technicien basque du PSG s’est montré optimiste pour la suite de la saison malgré la déconvenue à Toulouse (défaite 0-2), et rappelle que ses débuts de saisons ont rarement été bons, ce qui ne l’a pas empêché de gagner trois fois de suite la Ligue Europa. « Mon début de saison difficile ? J’ai déjà connu des débuts de saison difficiles, je suis donc convaincu que ça va aller de mieux en mieux », a notamment déclaré Unai Emery sur les ondes de la Cadena Cope.