Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Une évolution à la Ben Arfa pour Jesé ?

par G.d.S.S.

Peu aligné par Unai Emery depuis son arrivée au PSG cette saison en raison de pépins physiques et de prestations peu convaincantes, Jesé aurait toutefois décidé de ne pas s’apitoyer sur son sort… comme l’a fait Ben Arfa ces dernières semaines.

« Moi, en tant que capitaine, je dis seulement que nous devons rester proches de Ben Arfa et Jesé. La saison est encore longue et, à l’avenir, nous aurons sûrement besoin d’eux et ils feront la différence », lâchait Thiago Silva, le capitaine du PSG, samedi après la victoire face à Nancy (2-1) durant laquelle Ben Arfa a joué un quart d’heure et Jesé est n’est pas rentré. L’ancien attaquant du Real Madrid, aligné seulement à trois reprises cette saison par Unai Emery au PSG, aurait eu une explication assez claire avec le technicien espagnol.

Jesé ne veut rien lâcher

Selon L’Equipe, Jesé ne serait pas enchanté de cette situation au PSG mais continuerait tout de même de beaucoup communiquer avec Unai Emery en coulisses : « Comme Ben Arfa, Jesé a saisi que ses premières sorties n’étaient pas à son avantage et il a décidé de faire profil bas pour convaincre son entraîneur », précise le quotidien sportif. En clair, l’attaquant du PSG aurait décidé de retrousser ses manches afin de revenir plus fort… Un scénario qui rappelle celui d’un certain Hatem Ben Arfa, écarté par Emery pendant près d’un mois.