Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Une icône de l’OM prend position pour Javier Pastore !

par An.C.

De retour au PSG après une blessure, Javier Pastore devrait occuper une place bien plus grande au PSG selon Eric Di Meco. 

Javier Pastore sera-t-il le leader offensif du PSG. L’Argentin n’a plus joué depuis la défaite du club parisien sur la pelouse de Toulouse (2-0) le 23 septembre dernier en Ligue 1. Le milieu offensif a connu un pépin physique qui l’a donc éloigné des pelouses. La saison dernière, le joueur de 27 ans avait également été gêné par une blessure. S’il n’a jamais réussi à s’imposer définitivement dans l’entrejeu parisien, Javier Pastore est de retour avec le PSG et Éric Di Meco espère bien le voir réussir...

« Il doit prendre les clés du camion »

Dans l’émission Team Duga sur les antennes de RMC, Éric Di Meco, ancien joueur de l’OM et désormais consultant pour le média français, s’est prononcé sur le cas Javier Pastore : « On connait les qualités de Pastore, des joueurs qui ont un grand talent et qui ne passe au-dessus, on en a vu. Mais j’ai envie de le voir. Les talentueux, il faut qu’ils les mettent à un moment donné, à 27 ans il doit prendre les clés du camion pour être un grand. »