Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Une improbable polémique en interne ?

par A.M.

C’est une étrangère affaire qui ferait du bruit en interne au PSG. Le kiné de Thiago Silva se serait en effet fait voler un colis.

Le Paris Saint-Germain n’est pas un club comme les autres. Et en rien ne se passe comme ailleurs, surtout depuis l’arrivée de QSI et des stars du football. Cette nouvelle polémique en est la preuve. Selon L’Équipe, un étonnant imbroglio aurait impliqué en interne le kiné personnel de Thiago Silva, Marcelo Pereira Da Costa. Ce dernier se serait fait voler un colis de produits Nike livré directement au Camp des Loges comme il a l’habitude de le faire.

Le kiné de Thiago Silva victime d’un vol ?

Après plusieurs semaines sans nouvelle de son colis, le physiothérapeute brésilien se serait montré particulièrement agacé. Et pour cause, après une enquête en interne, cette affaire conduit à un vol. L’un des intendants du club a reconnu avoir ouvert le colis en pensant qu’il était destiné à Roli Pereira de Sa (jeune joueur du PSG actuellement en prêt à Tours). L’homonymie avec le kiné de Thiago Silva l’aurait trompé d’autant qu’il « a plusieurs noms et ne donne jamais le même » comme l’explique un salarié du club à L’Équipe. Marcelo Pereira Da Costa a finalement récupéré sa commande, mais considère toujours qu’il a été victime d’une tentative de vol. Bref l’affaire n’est pas clause comme en témoigne la présence de l’auditeur Najib Abdelilah pour gérer et mettre fin à cette drôle d’affaire…