Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Une longue indisponibilité à prévoir pour Kurzawa ?

par G.d.S.S.

Absent ce mercredi pour la réception d’Angers, Layvin Kurzawa suscite de nombreuses interrogations quant à son état de santé. Et en cas d’opération, le latéral gauche pourrait être éloigné des terrains encore plusieurs mois…

« Il reste 7 matches d’ici la trêve. On verra s’il peut aider l’équipe. L’évolution de sa pubalgie n’est pas très bonne. On doit encore attendre pour savoir ce qui est le mieux pour le joueur, si au final il doit se faire opérer », lâchait Unai Emery mardi en conférence de presse sur la blessure de Layvin Kurzawa, qui souffre d’une pubalgie. Le latéral gauche du PSG pourrait donc, comme son coéquipier Marco Verratti la saison passée qui souffrait du même problème, être prochainement opéré. Ce qui pourrait provoquer un véritable casse-tête au PSG.

Plusieurs mois d’absence pour Kurzawa ?

Comme l’explique Le Parisien, en cas d’opération afin de traiter sa pubalgie, Layvin Kurzawa pourrait être absent pour une durée d’environ trois mois avec le PSG. Maxwell, seul spécialiste du poste, pourrait donc avoir du pain sur la planche dans les semaines à venir. Pour rappel, le jeune Presnel Kimpembe pourrait également être susceptible de dépanner à ce poste de latéral gauche du PSG en l’absence de Kurzawa.