Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Une première polémique de taille pour Jesé ?

par G.d.S.S.

Alors que Jesé effectuait sa première sortie officielle avec le PSG vendredi soir à Bastia, l’attaquant espagnol se serait attiré les foudres du président bastiais après avoir donné de violents coups dans une porte après la rencontre. Explications.

C’est un fait, la rencontre entre le SC Bastia et le PSG (0-1) s’est terminée dans une ambiance électrique vendredi soir. En cours de match, plusieurs joueurs corses (Cahuzac, Mostefa) et parisiens (Thiago Motta, Serge Aurier, Layvin Kurzawa) ont fait l’objet d’altercations, qui se sont poursuivies après le coup de sifflet final. Et dans les rangs du PSG, il semblerait que Jesé ait également fait l’objet d’une violente colère liée à ces altercations avec les joueurs du SC Bastia.

« Pas digne d’un joueur du Real »

Comme le révèle L’Equipe ce dimanche, alors que plusieurs joueurs du PSG et du SC Bastia ont continué de se chauffer après le match et que Nasser Al-Khelaïfi aurait tenté de calmer les esprits, Jesé se serait emporté en donnant des coups dans une porte. Le président bastiais, Pierre-Marie Geronimi, aurait ensuite dénoncé le comportement du joueur du PSG en le qualifiant « pas digne d’un joueur du Real ». Ambiance…