Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Une réponse forte de Ben Arfa à Emery en interne ?

par An.B.

Non retenu par Unai Emery dans le groupe du PSG pour affronter Arsenal, Hatem Ben Arfa ne se serait pas décidé à se morfondre sur son sort.

La grosse surprise qui résultait dans la composition effectuée par Unai Emery pour affronter Arsenal ce mardi était très certainement l’absence d’Hatem Ben Arfa du groupe parisien. En effet, le technicien basque du PSG qui n’a cessé de mettre en avant le manque d’investissement et d’altruisme de l’ancien Niçois, a préféré le laisser en tribune pour ce qui constituait l’affiche de ce groupe A. Contrairement à il y a quelques années, l’international français aurait décidé de faire profil bas.

Ben Arfa fait profil bas

En effet ce mardi Le Parisien rapporte qu’ Hatem Ben Arfa aurait pris part à une séance d’entraînement très intense ce mardi matin, sans laisser place au moindre signe d’agacement ou de lassitude. Un comportement qui pourrait satisfaire Unai Emery, et qui pourrait l’amener à retrouver le groupe du PSG convoqué pour affronter Caen ce vendredi au Stade Michel-d’Ornano.