Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : «Verratti et Di Maria ? Leur attitude est inadmissible»

par G.d.S.S.

Sortis de la pelouse du Parc des Princes en colère dimanche lors du Classico entre le PSG et l’OM, Marco Verratti et Angel Di Maria semblent en pleine rupture avec Unai Emery. Christophe Dugarry pointe du doigt l’attitude des deux joueurs parisiens.

« Il n’y a rien de grave, juste une mauvaise discussion entre Emery et le médecin du club concernant Verratti. Par précaution, le médecin a suggéré de le remplacer. Marco au contraire, il se sentait de continuer et il y eu ce malentendu », lâchait mardi l’agent de Marco Verratti afin de calmer la polémique entre le joueur du PSG et Unai Emery, alors que l’Italien avait affiché sa colère envers l’entraîneur parisien au moment de quitter le terrain contre l’OM (0-0). Christophe Dugarry, ancien attaquant international désormais consultant sur RMC, a évoqué ce dossier sensible du moment au PSG.

« Leur attitude fragilise le groupe et l’entraîneur »

« Malheureusement, les cadres comme Verratti et Di Maria n’adhèrent pas au projet. Vu leurs performances, leur attitude en sortant du terrain est inadmissible. Ils sont trop égoïstes et recentrés sur eux-mêmes alors qu’ils sont incapables d’analyser leur propre performance. A un moment donné, il faut savoir se regarder dans une glace. C’est compliqué lorsque l’on est sportif de haut niveau. Maisleur attitude fragilise davantage le groupe et l’entraîneur », assure Dugarry, pointant du doigt Marco Verratti et Angel Di Maria.