Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Verratti évoque Ancelotti et Blanc pour défendre Unai Emery !

par G.d.S.S.

Alors que le travail d’Unai Emery au sein du PSG est très critiqué depuis le début de la saison, Marco Verratti assure la défense de son entraîneur en s’appuyant sur son expérience passée avec Carlo Ancelotti et Laurent Blanc.

Actuel 3e de Ligue 1, le PSG peine à trouver son rythme de croisière en ce début de saison. Pointé du doigt pour ses choix tactiques et sa gestion du vestiaire, Unai Emery serait en indélicatesse avec ses cadres en interne. Des accusations qui ne sont franchement pas du goût de Marco Verratti, et dans sa chronique diffusée ce lundi sur Goal, le milieu de terrain italien du PSG monte au créneau pour défendre Emery.

« Toujours de bonnes relations avec mes entraîneurs »

« J'ai toujours eu de bonnes relations avec mes entraîneurs et c'est le cas avec Unai Emery. Il aime nous parler individuellement et c'est important pour moi. Il te fait toujours sentir que tu es important, que tu joues ou que tu ne joues pas. J'ai eu la chance d'avoir eu de grands entraîneurs qui ont fait l'histoire du football comme Ancelotti. Tous les joueurs l'aiment et c'est un ami pour moi car il m'a beaucoup aidé en dehors du football également. Laurent Blanc également, qui est très tranquille. Quand on a beaucoup de pression et qu'on voit son entraîneur tranquille, c'est vraiment très important. Unai Emery met plus de sentiments dans son management et on aime ça. Encore une fois, il ne s'est rien passé. Arrêtons de parler de ça et concentrons-nous sur le terrain », lance le joueur du PSG.