Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Verratti revient sur une polémique qui le concerne !

par G.d.S.S.

Dans un édito publié sur Goal ce lundi, Marco Verratti règle ses comptes avec la presse française. Et le milieu de terrain du PSG s’agace sur les différentes spéculations concernant son hygiène de vie.

« Avec le coach, on s'est vu le lendemain et on ne comprenait pas ce qu'il se passait. On ne comprenait pas comment on avait pu créer une polémique à partir de ça », lâche Marco Verratti ce lundi dans son édito sur Goal, alors que le joueur du PSG semblait à sa sortie du terrain la semaine passée contre l’OM. Et Verratti ne s’en arrête pas là et continue de répondre à une nouvelle polémique le concernant.

« J’ai une vie privée aussi »

« J'ai un autre exemple : une fois on jouait à 17h00 et nous avions deux jours de repos après la rencontre. Je suis sorti avec ma femme et des amis le soir. À partir de ça, on a réussi à créer une polémique en expliquant que je ne devais pas aller en boite, alors que c'est très rare pour moi ! Je suis une personne comme les autres, j'ai une vie privée aussi. Et ce n'est qu'un exemple personnel. Je pense que l'on doit avant tout être jugé pour ce que l'on fait sur le terrain et pas en dehors. On travaille dur toute la semaine pour être bon pendant 90 minutes. Ce n'est pas parce qu'on est bien payés qu'on n'est pas professionnels. Je ne serais jamais sorti si j'avais entraînement le lendemain. Si je perds un match, je peux être déçu une semaine entière ! », assure le joueur du PSG.