Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Verratti tacle sèchement les journalistes !

par An.B.

Très décrié ces derniers jours par la presse française en raison de son attitude au PSG, Marco Verratti a tenu à mettre les choses au clair avec ses détracteurs.

Depuis son échange musclé avec Unai Emery lors de son remplacement face à l’OM, Marco Verratti est au centre de toutes les attentions. Si son attitude vis-à-vis du technicien basque a suscité la polémique, le niveau sportif du joueur du PSG est également fortement décrié par la presse spécialisée. Ce vendredi face au LOSC, l’international italien du PSG était donc scruté. Lors de son remplacement à l’heure de jeu, il n’a pas bronché, et a même été l’auteur d’une chaude accolade envers son entraîneur. Le Petit Hibou s’est exprimé sur la situation particulière qu’il traverse actuellement.

« Ça fait regarder la télévision, ça fait écouter la radio »

« Créer des polémiques, c'est facile. Ça fait vendre, ça fait regarder la télévision, ça fait écouter la radio. Mais vraiment, je ne comprends pas pourquoi on doit en arriver là. Les journalistes attendent qu'il se passe quelque chose pour en parler ensuite toute la semaine. Nous joueurs, on est habitués à ça, mais on n'aime pas ça. C'est normal qu'on ait des discussions entre nous. On est là pour gagner, on n'est pas là pour venir passer la journée et rentrer chez nous. Si on était là pour ça, on accepterait tout. Mais ce n'est pas le cas », a publié Marco Verratti dans son édito pour Goal.