Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Vers la fin du calvaire pour Javier Pastore ?

par G.d.S.S.

Alors que l’état de santé de Javier Pastore préoccupait ces derniers jours au PSG et que le meneur de jeu argentin était annoncé absence jusqu’en 2017, il s’est entraîné presque normalement ce mercredi avec le reste du groupe.

« C'est une année noire pour Javier Pastore. Mais quelles en sont les raisons ? Ses problèmes de mollet sont peut-être la conséquence d'autre chose. Peut-être n'a-t-il pas la carrure pour réussir au plus haut niveau ? Peut-être a-t-il du mal à assumer la pression que les médias lui mettent sur le dos ? Depuis son arrivée au PSG en 2011, c'est globalement une déception », expliquait récemment le consultant de L’Equipe Olivier Rouyer sur l’état de santé préoccupant de Javier Pastore au PSG, qui était d’ailleurs annoncé out jusqu’en 2017 (douleur au mollet). Mais selon Le Parisien, le meneur de jeu argentin du PSG serait clairement sur la voie de la guérison.

Un retour à la normale pour Pastore ?

Javier Pastore se serait entraîné normalement ce mercredi avec le reste du groupe du PSG, participant même à l’opposition mise en place en fin de séance. Toutefois, il ne devrait pas être opérationnel pour le déplacement sur le terrain du LOSC vendredi soir. Mais ce retour aux séances collectives pourrait bien annoncer la fin du calvaire de Pastore