Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Vers une énorme inquiétude pour Javier Pastore ?

par A.M.

Très peu utilisé depuis le début de saison, Javier Pastore traîne des soucis récurrents au mollet qui commencent à inquiéter en interne.

Il devait être le grand bénéficiaire de l’arrivée d’Unai Emery. Mais Javier Pastore n’a disputé que six rencontres cette saison pour seulement 379 minutes de jeu. Et pourtant, les premiers schémas du technicien espagnol laissaient entendre qu’il souhaitait faire d’El Flaco son meneur de jeu et l’homme de base de son système. Mais les soucis physiques de l’Argentin en ont décidé autrement…

Pas de retour avant le choc contre l’OM ?

Apparu quelques minutes contre Toulouse, Javier Pastore continue en effet de souffrir de douleurs récurrentes au mollet. « Javier a un problème à un mollet qu’on n’arrive pas à régler définitivement », confie même un proche de l’international argentin dans les colonnes de L’Équipe. Un problème qu’il traîne depuis plus d’un an et qui devient inquiétant. En attendant, le numéro 10 du PSG est resté aux soins avec les kinés parisiens et son retour n’est pas attendu avec la réception de l’OM, le 23 octobre prochain.