Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Marco Verratti fait le point sur son état de santé !

par G.M.

Présent en conférence de presse ce vendredi, Marco Verratti est revenu sur son état de forme, lui assure ne pas être encore à 100%.

Opéré d’une pubalgie qu’il traînait comme un boulet depuis des années, Marco Verratti semble désormais entièrement remis de cette blessure. S’il n’a pas démarré titulaire les deux premiers matches de Ligue 1 avec le PSG, l’international italien est toutefois rentré en cours de jeu pour se mettre quelques minutes dans les jambes. Interrogé sur sa santé ce vendredi, le chouchou du Parc des Princes a fait le point.

« C’est normal de ne pas être à 100% »

« Je suis revenu avec le groupe, c'est le plus important. J'ai passé une année difficile. Je ne suis pas encore à 100%. Cela va revenir. on travaille tous les jours pour ça. Je suis content. La pubalgie, ce n'est pas comme le genou, les croisés. On en a pour six mois et c'est clair. Là, un jour, j'étais bien, le lendemain, moins bien. J'ai pris la bonne décision de me faire opérer. Ma santé passe avant tout », a ainsi confié Marco Verratti en conférence de presse.