PSG : Marco Verratti, Javier Pastore… Laurent Blanc annonce la couleur pour le choc contre Chelsea !
La rédaction

À l’approche du choc contre Chelsea, Laurent Blanc a affirmé qu’il ne voulait pas prendre de risques avec Marco Verratti et Javier Pastore.

Pour la troisième saison consécutive, le Paris Saint-Germain va affronter Chelsea en Ligue des Champions. De retour ce samedi lors du match nul au Parc des Princes du PSG contre le LOSC (0-0), Javier Pastore et Marco Verratti ont disputé une mi-temps chacun. Cependant, ils ne devraient pas débuter contre les Blues mardi comme l’a confié Laurent Blanc en conférence de presse.

« Verratti ' Je ne pense pas qu'il puisse jouer contre Chelsea »

« C'est comme pour Pastore, je ne pense pas qu'il puisse jouer contre Chelsea dès le départ, je pense que non. Il y a trop de risques. Ça va très vite, un match de Ligue des champions, c'est un niveau supérieur à un match du Championnat de France. Si tu joues là, le seul risque, c'est de te péter à nouveau, parce que tu vas aller au-delà des possibilités », a expliqué Laurent Blanc.

« Pastore n'avait pas plus de 45 minutes dans le moteur »

« Certes, le match aller contre Chelsea est important, mais il y aura aussi le match retour, et j'espère qu'il y en aura d'autres. Il faut penser aussi à notre fin de saison, qui risque d'être intéressante, je l'espère. Le match est important, mais ça se joue en deux confrontations. Il y a des risques à prendre mais des risques modérés, calculés. Après le match, Marco Verratti n'avait pas de douleurs particulières, seulement quelques courbatures, ''Flaco'' aussi, ce qui est normal. On avait prévu de faire jouer Javier un peu plus longtemps, mais il n'avait pas plus de 45 minutes dans le moteur donc on n'a pas insisté », a-t-il ajouté.

Articles liés