Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Marco Verratti rassure sur son état de santé !

par A.M.

Blessé durant une bonne partie de la seconde partie de saison, Marco Verratti a fait le point sur son état de santé à une semaine du premier match officiel du PSG.

Après une seconde partie de saison gâchée par une pubalgie, Marco Verratti espère rapidement retrouver les terrains. Forfait pour l’Euro, l’Italien a eu le temps de se préparer et de se soigner pendant ses vacances. Malgré tout, Unai Emery se montre très prudent avec son jeune milieu de terrain et ne souhaite pas reproduire les mêmes erreurs que la saison dernière. C’est la raison pour laquelle l’ancien de Pescara n’a toujours pas participé à une rencontre amicale. Mais dans les colonnes du Parisien, Verratti se montre rassurant.

« Je suis impatient »

« J'ai passé une année très difficile, car je ne pouvais pas aider l'équipe à gagner des matchs. Je suis resté six mois hors du terrain, c'était très compliqué pour moi. Je suis content, parce que je reviens bien. L'opération s'est très bien passée. J'ai travaillé tout l'été avec un kiné du PSG (NDLR : Dario Fort) pour revenir dès la reprise avec l'ensemble du groupe. Le plus dur est passé, maintenant. Je fais tous mes exercices normalement avec l'équipe. Après, c'est le coach qui décide du moment où je pourrai rentrer dans les matchs, mais je pense que ça va aller très vite. Je suis impatient », lance-t-il.