Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Ce terrible constat sur le comportement de Marco Verratti !

par G.M.

Alors que Marco Verratti est dans l’oeil du cyclone depuis quelques jours, Karim Nedjari a émis quelques critiques envers l’international italien.

« Quand Verratti se comporte ainsi, il envoie quoi comme message aux autres ? « Moi je joue, et pas vous » ? Et il y a des gens assez naïfs pour croire qu’un vestiaire vit bien un tel caprice ? Verratti a oublié l’humilité. Et malgré tout son talent, il devrait se mettre devant un miroir et se faire un petit bilan sur ce qu’il a réellement fait au PSG. Avoir été le « petit frère d’Ibra » n’est pas suffisant pour devenir un crack ! », a ainsi confié Daniel Riolo il y a quelques jours. Très remonté contre Marco Verratti, le journaliste RMC n’est visiblement pas le seul, puisque Karim Nedjari semble du même avis…

« Pourtant, depuis six mois, il accumule les blessures… »

« Face à Marseille, les malentendus ont donc éclaté en direct. Marco Verratti a laissé éclater sa colère devant les caméras et les micros de Canal Plus. Le petit Italien, au talent énorme, ne supporte pas d’être remplacé ? Il est normal qu’il se comporte en enfant gâté car il l’est ! Son contrat est prolongé tous les six mois, et il demande encore une augmentation. Pourtant, depuis six mois, il accumule les blessures. En revanche, ses statistiques personnelles (passes décisives, buts) ne progressent guère. Peu importe son rendement, il jouit d’une impunité et d’une clémence incroyables de la part de ses dirigeants et des fans. Dans un grand club étranger, il ne se permettrait pas cette attitude parfois irrespectueuse pour l’institution », a ainsi confié le journaliste sur son blog.