Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Marquinhos annonce la couleur à… Lionel Messi !

par La rédaction

Alors que Marquinhos sera opposé à Lionel Messi lors du choc entre le Brésil et l'Argentine, le défenseur du PSG espère contrer la star du FC Barcelone. 

Avec 21 points, le Brésil est en bonne voie pour se qualifier pour la prochaine Coupe du monde de football. Avant de penser à la Russie, les Auriverde reçoivent l’Argentine, cinquième, synonyme de dernière place qualificative. Interrogé en conférence de presse concernant ce choc de la zone sud-américaine dans la nuit de jeudi à vendredi, Marquinhos compte bien stopper les attaques d’un certain… Lionel Messi.

« Nous allons réduire son activité sur le terrain »

« Bien sûr, tout le monde connaît les qualités de ce joueur, nous n’oublions pas que c’est un joueur capable de faire des différences à lui tout seul et à mon avis c’est le meilleur actuellement. Mais tu dois savoir que face à lui tu dois réaliser le match parfait, ne pas commettre la moindre erreur, il peut t’éliminer rapidement et inscrire un but à tout moment. On ne va pas le stopper mais nous allons réduire son activité sur le terrain, nous organisons notre système défensif dans ce but. Mais nous ne devons pas oublier les autres joueurs. Si tu regardes les noms dans cette équipe, c’est une sélection très forte mais je ne pense pas que nous allons changer grand-chose, nous allons garder la même ligne de conduite contre l’Argentine », avoue le joueur du Paris Saint-Germain.