Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Matuidi annonce déjà la couleur pour le choc face à Arsenal !

par A.D.

Comme attendu, le PSG et Arsenal se disputeront la finale du groupe A à l’Emirates Stadium. À l’issue de la victoire face à Bâle (2-1), Blaise Matuidi s’est projeté vers le déplacement à Arsenal.

Arsenal et le PSG ont failli perdre des points précieux mardi soir lors de la quatrième journée de Ligue des Champions. Menés 2-0, les Gunners se sont finalement imposés (3-2) face à Ludogorets tandis que les Parisiens ont inscrit le but victorieux (par l’intermédiaire de Thomas Meunier) face à Bâle dans les derniers instants de la rencontre. La finale du groupe A se jouera bel et bien le 23 novembre à l’Emirates Stadium entre les deux équipes (lors de la cinquième et avant-dernière journée de la phase de groupe).

« C’était la finale prévue dans ce groupe »

Interrogé au micro de beIN SPORTS en zone mixte, Blaise Matuidi a annoncé la couleur avant le choc face aux protégés d’Arsène Wenger. « Oui comme prévu, c’est Arsenal, qui fait vraiment un début de saison exceptionnel. Ils sont premiers en Premier League je crois (2e au goal average derrière Manchester City, ndlr) et premier dans le groupe. Ce sera un match difficile, on aura le temps de le préparer. C’était la finale prévue dans ce groupe », a-t-il expliqué.