Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Matuidi évoque d’éventuelles retrouvailles à l’Euro avec Ibrahimovic !

par A.M.

Alors que Blaise Matuidi pourrait croiser la route de certains coéquipiers à l’Euro, il regrette toutefois de ne pas pouvoir retrouver Marco Verratti.

Avec l’Euro, les joueurs du Paris Saint-Germain sont nombreux à pouvoir se croiser sur la route de la victoire finale. Dans le groupe E, Thiago Motta et Zlatan Ibrahimovic s’affronteront dès vendredi, l’occasion pour l’Italien de voir une dernière fois le Suédois avant son départ du PSG. Autre parisien concerné, Blaise Matuidi, qui sait que la France peut croiser la Suède ou l’Italie en huitième de finale si l’une des deux équipes termine troisième de son groupe. Malgré tout, il regrette l’absence de Marco Verratti.

« Je n'en ai pas parlé avec Zlatan, mais j'en avais parlé avec Marco »

« Je n'en ai pas parlé avec Zlatan. En revanche, j'en avais parlé avec Marco parce que l'Italie peut aussi être un troisième éventuel... On s'était un peu chambré. On se disait que ce serait génial. En plus, il joue à un poste où on aurait pu se titiller... Malheureusement, il n'est pas là et ce ne sera pas le cas. Avec Ibra, c'est possible. On verra bien. Ce serait top. Après, on n'y est pas encore. On est favoris, mais il faut respecter toutes les équipes. Regardez l'Albanie : elle nous a mis en difficulté à l'aller comme au retour pendant les matches amicaux (1-1, 0-1). On sait que ce sera le type d'adversaire qui sera regroupé et jouera en contre », confie le Français dans les colonnes de L’Équipe.