Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Maxwell prend ouvertement position dans le malaise Marquinhos !

par J.-G.D.

Alors qu’un certain malaise existerait entre Marquinhos et le PSG, Maxwell explique que le Brésilien n’est en aucun affecté par la décision des dirigeants de ne pas le laisser participer aux JO.

Après une Copa America compliquée, et une élimination dès la phase de groupes, Marquinhos a rejoint le Paris Saint-Germain en Autriche alors que Nasser Al-Khelaïfi ne l’autorise pas à participer aux prochains Jeux Olympiques de Rio. Son entourage ferait pression sur les dirigeants de la capitale, en les menaçant d’un possible départ, mais le Brésilien est « heureux » selon Maxwell.

« Marquinhos est heureux »

Interrogé par L’Équipe sur le retour de Marquinhos au sein de l’effectif d’Unai Emery, Maxwell estime que son compatriote n’affiche aucune marque de colère envers ses dirigeants : « Il a passé un moment difficile à la Copa America (le Brésil a été éliminé dès le premier tour). Après il a pris des vacances et s’est marié. Il est heureux. Et moi aussi avec quatre enfants (sourire). Heureux mais avec la pression quand même ».