PSG : Mbappé prêt à prendre une décision fracassante, un proche déballe tout
Hugo Chirossel

Visé par une pique d’Olivier Giroud, puis par des insultes racistes à la suite de l’élimination de l’équipe de France, Kylian Mbappé a pensé à faire un break avec la sélection après l’Euro 2021. Ce que confirme son fasciathérapeute Patrick Provost. Ce dernier a confié que l’international français avait sérieusement envisagé de dire stop.

Dans le troisième épisode de son documentaire Hors Normes consacré à Kylian Mbappé, La Chaîne L'Équipe est revenue sur sa brouille avec Olivier Giroud, lors de la préparation de l’Euro 2021. L’attaquant de l’AC Milan lui avait reproché, sans le nommer, que « les ballons n’arrivent pas ».

Mbappé voulait arrêter l’équipe de France

Kylian Mbappé aurait alors pensé à quitter le rassemblement de l’équipe de France pour aller disputer les JO de Tokyo. Par la suite, les Bleus ont été éliminés en huitièmes de finale par la Suisse et l’attaquant du PSG a été la cible d'insultes racistes sur les réseaux sociaux, lui qui avait manqué son tir au but.

« Il en a eu vraiment marre »

Kylian Mbappé aurait alors sérieusement pensé à arrêter de jouer pour l’équipe de France : « Il est entier donc oui il a pensé à arrêter l’équipe de France. Il en a eu vraiment marre, il est parti en vacances pour se changer les idées. Il fallait le laisser digérer », a confié Patrick Provost, fasciathérapeute de Kylian Mbappé.

Articles liés