PSG : Mbappé va sortir du silence, une date fixée ?
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé changera de club librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. Alors qu'il a été mis au placard par le club parisien pendant plusieurs semaines, le numéro 7 rouge et bleu pourrait profiter du rassemblement des Bleus pour se prononcer sur son été agité. 

Lors de l'été 2022, Kylian Mbappé a signé un contrat de deux saisons, plus une en option, avec le PSG. A l'issue de l'exercice précédent, le numéro 7 parisien a fait parvenir une lettre à sa direction pour lui annoncer qu'il n'allait pas activer la clause pour rempiler jusqu'au 30 juin 2025. 

Le PSG et Mbappé se sont rabibochés 

Refusant catégoriquement de laisser filer Kylian Mbappé pour 0€ à la fin de son contrat le 30 juin 2024, le PSG a décidé de le placer dans son loft. De cette manière, le club de la capitale entendait mettre la pression sur son attaquant de 24 ans pour qu'il accepte un départ cet été ou une prolongation. Et après des discussions positives dernièrement avec les hautes sphères du PSG, Kylian Mbappé a finalement été réintégré au groupe de Luis Enrique. 

Mbappé pourrait parler ce mercredi avec les Bleus

Alors que le mercato estival a fermé ses portes en France, Kylian Mbappé pourrait en profiter pour sortir du silence. A en croire RMC Sport, le capitaine tricolore pourrait se servir du rassemblement des Bleus pour lâcher ses vérités sur son été agité ce mercredi en conférence de presse d'avant-match (réception de l'Irlande ce jeudi au Parc des Princes). D'ailleurs, la dernière fois que Kylian Mbappé s'est exprimé publiquement, c'était lors de sa dernière convocation avec l'équipe de France, soit il y a presque trois mois. 

Articles liés