Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès tacle à nouveau Cavani !

par G.d.S.S.

Alors qu’Edinson Cavani est actuellement en grande réussite avec le PSG, Pierre Ménès n’a pas changé d’avis pour autant sur le buteur uruguayen et le trouve notamment plus limité qu’un certain Zlatan Ibrahimovic.

« Cavani affiche des stats impressionnantes et, en plus, a pris confiance dans le jeu et se montre beaucoup plus précis dans ses contrôles, ses passes et ses centres. Il est devenu l’atout numéro 1 d’une équipe qui s’est trimballée du début à la fin, avec un travail assez impressionnant au niveau du pressing », lâchait Pierre Ménès sur Edinson Cavani début octobre après le succès du PSG contre Bordeaux (2-0). Pourtant, si cette prestation du buteur uruguayen a emballé le consultant de Canal +, son avis global sur l’attaquant du PSG ne semble pas avoir évolué.

« On verra s’il met 51 buts… »

Sur son compte Twitter en échangeant avec des followers, Pierre Ménès en a profité pour tacler à nouveau Edinson Cavani en le comparant notamment avec les anciens bilans de Zlatan Ibrahimovic au PSG : « Ouais y en a un qui joue contre Liverpool ou City, et un autre contre Nancy et Caen (…) On verra si Cavani met 51 buts comme le nul (NDLR : Il fait référence à Ibrahimovic). Peut-être ? Mais jamais de la vie », lâche Pierre Ménès.