PSG : Mbappé clashé par le gardien de l'Argentine, il répond enfin
Pierrick Levallet

Défait par l'Argentine en finale de la Coupe du monde, l'Équipe de France a vu leurs adversaires fêter leur titre comme il se doit. Mais certains n'ont pas hésité à chambrer les Bleus, à l'instar d'Emiliano Martinez avec Kylian Mbappé. La star du PSG a alors répondu au portier argentin de la meilleure des manières.

Alors que l’Équipe de France venait de perdre la finale de la Coupe du monde, Emiliano Martinez n’a pas hésité à chambrer les BleusKylian Mbappé a été particulièrement ciblé par le portier argentin, que ce soit à travers des chants dans le vestiaire ou alors en s’amusant avec une poupée portant le visage de l’international tricolore.

«Les célébrations, ce n’est pas mon problème»

Ces célébrations auraient pu irriter Kylian Mbappé. Mais cela n’a pas été vraiment le cas. « Est-ce que j’ai discuté avec Messi des célébrations de Martinez ? J’ai discuté avec lui après le match, je l’ai félicité car c’était la quête d’une vie pour lui. Pour moi aussi, mais moi j’ai échoué donc il faut toujours rester bon joueur » a d’abord expliqué la star du PSG en zone mixte après la victoire contre Strasbourg ce mercredi (2-1).

«L’important pour moi, c’est de donner le meilleur de moi-même pour le club»

Il a ensuite affirmé qu’il ne s’intéressait pas aux célébrations des autres : « Les célébrations, ce n’est pas mon problème. Il ne faut pas perdre d’énergie dans des choses aussi futiles. L’important pour moi, c’est de donner le meilleur de moi-même pour le club. On va attendre que Leo revienne pour qu’on puisse recommencer à gagner les matchs et marquer des buts. » De retour du Mondial, Kylian Mbappé est désormais focalisé sur le PSG et le reste de la saison.

Articles liés