Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Moussa Sissoko s’enflamme pour Adrien Rabiot !

par La rédaction

Adrien Rabiot a été la grande surprise de la liste des 23 joueurs convoqués en équipe de France. Moussa Sissoko s’est exprimé lundi, à Clairefontaine, sur la première sélection du milieu parisien.

Il s’agit d’une grande première pour celui qui a été réserviste durant l’Euro 2016. Adrien Rabiot a également joué avec toutes les catégories de la sélection nationale, des U16 aux Espoirs. Et pour Moussa Sissoko c’est mérité : « Je n’ai pas forcément de conseil à lui donner. S’il a été appelé, c’est qu’il le mérite et qu’il en a le potentiel. Ça va être à lui de jouer son jeu comme il l’habitude de le faire. Je pense que c’est un très bon milieu de terrain. »

« Malgré la concurrence, il arrive à s’imposer au PSG »

« On voit ce qu’il fait au PSG depuis un certain temps. Malgré la concurrence, il arrive à s’imposer, à avoir beaucoup de temps de jeu. », a ajouté le joueur des Tottenham, au micro de Foot Mercato, qui lui promet également un grand avenir. Les deux dernières saisons, il a joué plus de vingt matchs en Ligue 1 et cette année, avec Unaï Emery, le travail et sa persévérance font qu’une place de titulaire lui tend les bras à Paris. A lui de prouver qu’il peut avoir le même chemin en équipe de France A.