Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Al-Khelaïfi répond sans détour aux nombreuses critiques !

par An.C.

Avec des débuts poussifs sous l’ère Unai Emery, le PSG a vu les critiques se multiplier. Pas de quoi inquiéter le président, Nasser Al-Khelaïfi.

Une victoire qui devrait rassurer. Mercredi soir, le PSG s’est imposé sur la pelouse du Ludogorets (1-3) en Ligue des Champions. Un résultat qui pourrait faire du bien à l’ensemble du club parisien. Pour rappel, les hommes d’Unai Emery s’étaient inclinés le week-end dernier face à Toulouse (2-0). Une défaite qui avait provoqué l'apparition de nombreuses critiques sur le nouvel entraîneur mais aussi sur son groupe. Avec ce succès, le PSG devrait stabiliser sa situation avant le prochain match (réception de Bordeaux ce samedi).

« Le plus important, c’est le travail »

Après la rencontre, en zone mixte, Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, a tenu à s’exprimer suite aux nombreux reproches infligés au club parisien ces dernières semaines : « On accepte toutes les critiques. C’est normal, on est le Paris Saint-Germain, on doit gagner chaque match. Le plus important, c’est le travail. Après le match contre Toulouse, la bonne chose a été la réaction des joueurs et du coach. La confiance est également importante pour continuer à s’améliorer durant la saison. »