PSG : Nike… Les révélations d’Adidas sur Zlatan Ibrahimovic…
La rédaction

Lors de la victoire du PSG contre l’Ajax Amsterdam mardi (3-1), Zlatan Ibrahimovic portait des crampons Adidas. La porte-parole de la marque aux trois bandes s’est confiée sur le sujet.

« Le contrat s’est arrêté il y a à peu près deux semaines. Des discussions sont en cours. Pour l’heure, je n’ai signé aucun nouveau contrat. Aujourd’hui, les équipementiers vous payent pour porter leurs produits. C’est ainsi que ça fonctionne. Je suis ouvert à toutes les propositions. Après, il faut trouver de bonnes chaussures, qui vous conviennent ». Interrogé en conférence de presse à Stockholm lors du rassemblement de la sélection suédoise, Zlatan avait fait le point sur sa situation. En effet depuis plusieurs semaines, le buteur du Paris Saint-Germain porte des crampons totalement maquillés.

« ON EST RAVIS QU’IL AIT CHOISI DES ADIDAS »

Mardi soir lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic portait même une paire de crampons de chez Adidas. Alors, a-t-il signé avec la firme allemande ? « Non, a assuré Emmanuelle Gaye, la porte-parole de la marque aux trois bandes, pour L’Equipe. C'est un homme libre. On est absolument ravis qu'il ait choisi des Adidas. Mais ce n'est pas la première fois qu'un joueur en porte sans être sous contrat. C'est arrivé avec Anelka ou Ben Arfa par exemple. Notre règle est très claire, se referme notre interlocutrice. On ne commente jamais les éventuelles discussions avec les sportifs. »

« SANS NIKE, ZLATAN EST HEUREUX »

« C'est terminé. La relation n’était pas idéale, elle était toujours un peu dure. Ce n’était pas quelque chose de familial. Sans Nike, Zlatan est heureux. Par contre, perdre un joueur de ce niveau-là, c’est très difficile pour eux. Est-ce que son départ est définitif ? Définitif, c’est quand je suis mort et que je ne respire plus. Là, on est en train de discuter avec des personnes », a confié Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic.

En zoomant sur les chaussures d'Ibra lors de PSG-Ajax, on reconnaît un modèle Adidas. Une façon de faire monter les enchères pendant la renégociation du contrat sponsoring ?

A photo posted by L'ÉQUIPE (@lequipe) on Nov 11, 2014 at 4:15am PST

Articles liés