Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Ntep envoie un message fort à Serge Aurier !

par G.d.S.S.

Alors que Rennes se déplacera sur la pelouse du PSG samedi en Ligue 1, Paul-Georges Ntep fait le point sur cette affiche et évoque notamment son duel à venir avec Serge Aurier, son ami dans la vie.

Comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité dans son édition de novembre actuellement en kiosque, Paul-Georges Ntep serait dans le collimateur de l’OM pour ce mercato hivernal, alors que son contrat avec Rennes prendra fin en juin prochain. En attendant, l’attaquant français s’apprête à affronter le PSG samedi (17h) en championnat, une affiche durant laquelle il sera directement opposé à Serge Aurier. Interrogé par Ouest-France, Ntep fait le point sur ce duel avec le latéral droit ivoirien du PSG.

« J’espère qu’il sera présent »

« Ça fait longtemps que j’attends ce duel… On a eu pas mal de mésaventures à chaque fois qu’il y a eu des rencontres entre Rennes et Toulouse ou Rennes et le PSG. Soit il était blessé, soit c’était moi… On n’a pas encore eu l’occasion de se confronter l’un à l’autre, j’espère qu’il sera présent. C’est un collègue à moi, quelqu’un que je côtoie hors foot, que j’apprécie. On a un style de jeu un peu similaire, sauf que lui est défenseur et moi attaquant. En tout cas, c’est un ami », assure Paul-Georges Ntep.