PSG/OL - Aulas : « Paris a le pétrole, nous avons les idées ! »
La rédaction

Présent en à Genève pour draguer ses potentiels nouveaux clients, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a de nouveau évoqué le PSG…

« Je n’arrive pas à calculer la somme des montants investis par le PSG dans l’achat de tous ses joueurs : cela est élevé ? », avait ironisé Jean-Michel sur Twitter. Selon le média 24 heures, « à quatre mois de l'inauguration de son Grand Stade le président de l'Olympique Lyonnais, est venu jeudi à Genève pour draguer ses potentiels nouveaux clients ». Et l’homme a de nouveau évoqué le Paris Saint-Germain, qu’il espère pouvoir concurrencer dans les années à venir…

« ON VA POUVOIR REVENIR À HAUTEUR DE PARIS »

« En 2014/15, notre chiffre d’affaires a été de 104 millions d’euros. Pour 2015/16, on estime qu’il sera de 180 à 200 millions, alors que nous n’aurons passé que quelques mois dans le Grand Stade. On va pouvoir revenir à hauteur de Paris, car on est plus malins. Paris a le pétrole, nous avons les idées », a ainsi déclaré Jean-Michel Aulas dans des propos rapportés par le média suisse.

« PRÈS DE 300M€ INVESTIS EN 3 ANS PAR LES QATARIS »

« C’est marrant que vous vous attachiez aux moyens d’un club anglais et pas celui du PSG. J’ai calculé. Près de 300M€ investis en 3 ans par les Qataris. Les ressources de Manchester United sont au moins liées à son activité. Même si la règle économique n’est pas absolue, c’est impossible de lutter. Je pense que les titres en France sont compromis pour nous pour les deux ou trois prochaines années, mais nous avons l’effectif pour finir sur le podium », avait indiqué Jean-Michel Aulas lors de la présentation de Darder et de Lucas Tousart.

Articles liés