Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG/OL : «L’échange Ben Arfa-Aulas ? C'était un petit numéro de JMA»

par A.M.

Alors que Jean-Michel Aulas et Hatem Ben Arfa nous ont offert un étonnant échange, un journaliste du Parisien estime que c’était surtout un « petit numéro » du patron lyonnais.

Le retour d’Hatem Ben Arfa à Lyon n’est pas passé inaperçu. Formé à l’OL, l’international français était effectivement titulaire pour la première fois depuis le 9 septembre dernier et la venue l’ASSE au Parc des Princes (1-1). Mais cette fois-ci, cela s’est soldé par une victoire pour le PSG (2-1). Après la rencontre, l’ancien Niçois a également pu croiser Jean-Michel Aulas.

« Hatem a mis un vent avec le sourire »

Les deux hommes nous ont offert un étonnant échange lors duquel Ben Arfa a mis un vent à Aulas qui souhaitait lui faire la bise. Ronan Folgoas, journaliste du Parisien, y voit surtout une manœuvre du président de l’OL. « L’échange Ben Arfa-Aulas ? Image très amusante en effet. Mais Hatem a mis un vent avec le sourire et en expliquant que devant les caméras, ça ne se faisait pas. Je crois surtout que c'était un petit numéro de JMA... », confie-t-il lors d’un chat organisé par le site du média.