Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG/OL - Polémique : Jean-Michel Aulas en rajoute une couche sur Nasser Al-Khelaïfi et QSI !

par A.M.

Avant d’affronter le PSG ce samedi soir pour le Trophée des Champions, Jean-Michel Aulas a de nouveau critiqué la capacité d’investissement de QSI qui déséquilibrerait la L1.

La saison n’a pas encore repris, mais Jean-Michel Aulas est déjà chaud ! Alors que se profile le Trophée des Champions contre le Paris Saint-Germain, le président rhodanien ne cesse de critiquer la situation du club de la capitale. Sous pavillon qatari depuis 2011, le PSG domine la Ligue 1 grâce, entre autres, à sa capacité d’investissement quasiment sans limites. Ce qu’a visiblement du mal à accepter le patron de l’Olympique Lyonnais.

« À quand un vrai débat sur le sujet de l’équité de la Ligue 1 et sa compétitivité ' »

« L’important, ce n’est pas d’avoir un club riche en Ligue 1, c’est qu’il soit l’unique subventionné par un état, qu’il n’y ait plus de compétition. À quand un vrai débat sur le sujet de l’équité de la Ligue 1 et sa compétitivité, donc sur sa valeur : je suis disponible. En France, pour le foot, on est souvent en retard sur les bonnes décisions stratégies : je me souviens des pelouses synthétiques », confie-t-il sur Twitter. Une façon de lancer le match avant l’heure.