Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG/OL - Polémique : L’échange entre Pierre Ménès et Jean-Michel Aulas sur le Qatar sur Twitter

par T.M.

Jean-Michel Aulas est au cœur de la polémique avec ses propos sur le PSG et le Qatar. Le président de l’OL qui a répondu à Pierre Ménès.

« C’est bien d’avoir une finale du Championnat de France car le Qatar ne fait pas partie de la France. Il y aura donc un titre de Champion de France à la clé. C’est ce qu’il faut se mettre dans la tête ». Avec cette sortie, Jean-Michel Aulas s’est attiré les foudres de nombreux observateurs. Pierre Ménès n’a pas hésité à le reprendre de volée, expliquant : « Parfois les provocs de Jean-Michel Aulas peuvent faire sourire. Mais là, on tutoie le racisme avec sa sortie anti-PSG. C'est autrement plus grave que Las Vegas ».

« Faut pas exagérer »

Sur Twitter, Jean-Michel Aulas a donc tenu à répondre à Pierre Ménès. Le président de l’OL qui a de nouveau précisé de ses propos étaient une blague : « Pierre faut pas exagérer, c’est un joke. Disons ensemble que PSG est un beau champion avec des actionnaires référents en matière économique ». Le journaliste de Canal+ qui l’a d’ailleurs relancé sur l’AS Monaco, lâchant : « Mais sinon Monaco qui est une Principauté avec des proprios russes c’est quoi ? Du coup l’OL est champion ! ».