Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Aulas revient sur ses propos contre le Qatar !

par J.-G.D.

Alors que Jean-Michel Aulas avait ouvertement critiqué le PSG et le Qatar, le président de l’OL est revenu sur ses déclarations chocs au micro de RTL. 

« C’est bien d’avoir une finale du Championnat de France car le Qatar ne fait pas partie de la France. Il y aura donc un titre de Champion de France à la clé. C’est ce qu’il faut se mettre dans la tête », confiait Jean-Michel Aulas avant la large victoire de l’OL contre l’AS Monaco (6-1). Le président rhodanien critiquait ouvertement la présence des investisseurs qataris au Paris Saint-Germain, mais ce dernier a mis les choses au clair sur les antennes de RTL

« Certains n'avaient pas compris et allaient l'utiliser contre moi »

Invité de Bixente Lizarazu dimanche, Jean-Michel Aulas est donc revenu sur cette polémique, mais explique que ses propos ont été mal interprétés. « Le PSG et le Qatar ? J'ai vu que certains n'avaient pas compris et allaient l'utiliser contre moi. Pour faire bouger les lignes, on est obligé de dire des choses que les gens n'ont pas l'habitude d'entendre », précise le président de l’OL.