Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG/OL : Quand Alexandre Lacazette est comparé à... Zlatan Ibrahimovic !

par C.C.

Si le PSG avait Zlatan Ibrahimovic, l’Olympique Lyonnais a Alexandre Lacazette. Un joueur qui compte énormément pour le club. Quand l’attaquant n’est pas là, son absence se fait ressentir. Les résultats parlent d’eux-mêmes.

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United, l’attaque du PSG a perdu l’un de ses cadres. Les résultats en attestent en ce début de championnat. Le PSG a déjà concédé un nul et une défaite en quatre matches et les attaquants ne sont pas en réussite. Edinson Cavani n’a inscrit qu’un seul but...

« Lacazette est comme Ibra au PSG : irremplaçable »

En effet, l’attaquant lyonnais est très important pour l’effectif. Pour le moment, il est le meilleur buteur de Ligue 1 cette saison avec déjà 6 réalisations. Mais lors des deux dernières rencontres, Alexandre Lacazette est sorti sur blessure et les deux matches se sont soldés par deux défaites (contre Dijon 4-2 et contre Bordeaux 3-1). Pour Ali Benardia, ancien joueur du PSG (1999-2001), Lacazette est comme Ibrahimovic. Dans un tweet de l’After Foot RMC, il a avoué : « Il n’y a pas de doublure à Lacazette. Lacazette est comme Ibra au PSG : irremplaçable ».