PSG/OL : Quand Zlatan Ibrahimovic donne son avis sur Alexandre Lacazette !
La rédaction

Dans le championnat de France, au niveau des attaquants, Zlatan Ibrahimovic doit faire avec la concurrence d’Alexandre Lacazette. Un attaquant qu’apprécie énormément le joueur du PSG.

C’est le choc de cette 18ème journée de Ligue 1. Ce dimanche, le PSG accueille l’OL au Parc des Princes. Avec 19 points d’avance sur leur adversaire, les champions de France tenteront d’augmenter cet écart tout en restant invaincus. Depuis le début de la saison, le PSG n’est toujours pas tombé. Alors que l’OL espère être la première équipe à y arriver, cela s’annonce compliqué avec les nombreux blessés.

« Un bon joueur »

Ce samedi, sur son application, Zlatan Ibrahimovic a évoqué la rencontre face à l’OL : « C’est un bon match où nous serons confrontés à l’un des adversaires les plus difficiles de la Ligue 1 ». Toutefois, ce dimanche, l’OL devra faire sans Alexandre Lacazette, blessé lors de la rencontre de Ligue des Champions face à Valence. Un attaquant dont le talent a été salué par Zlatan Ibrahimovic : « C’est un bon joueur qui doit continuer à jouer comme il le fait après la saison fantastique qu'il a connue l’année dernière ».

« Un match particulier »

Ce vendredi, Thiago Silva a lui aussi donné son avis sur cette confrontation face à l’OL, lâchant : « Je pense qu’ils vont faire un bon match car leur victoire en Champions League (2-0 face à Valence) - même s’ils sont éliminés - apporte beaucoup de choses positives à l’équipe, surtout après les épisodes par lesquels ils sont passés jusqu’ici. Ils vont démontrer qu’ils sont une bonne équipe, et essayer de jouer au Parc car c’est un match particulier. Quand tu joues des matches comme celui-là, tu es toujours concentré, comme ils l’étaient à Valence. Je pense que cela va être un match pas décisif, mais important pour la suite. Il ne faut pas penser à Lyon, mais à notre jeu, comme nous le répète souvent le coach. Quand c’est le cas, qu’on essaye de bien jouer au ballon, d’en avoir sa maîtrise, on a des possibilités de marquer ».

Articles liés