PSG/OL - Riolo : « Cavani, il paraît qu’il devait se racheter ? Mais de quoi ? »
La rédaction

Vivement critiqué ces dernières semaines, Edinson Cavani a offert la victoire finale en Coupe de la Ligue au PSG. Daniel Riolo a livré son sentiment sur le sujet.

Après l’élimination du Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des Champions contre le Chelsea de José Mourinho, le rendement d’Edinson Cavani avait plus que jamais été pointé du doigt. Replacé dans l’axe de l’attaque parisienne, le buteur uruguayen, recruté cet été pour plus de 60 millions d’euros, s’était montré particulièrement décevant. Cependant le joueur a su répondre présent samedi soir au Stade France en finale de la Coupe de la Ligue contre l’OL en inscrivant deux buts qui ont permis au club parisien de soulever son premier trophée de la saison.

« IL A MIS PLUS DE 20 BUTS CETTE SAISON… »

« Mais sur leur première sortie de balle, les Parisiens marquent. Un beau mouvement conclu par Cavani, a indiqué Daniel Riolo dans son édito pour RMC au sujet d’Edinson Cavani, le buteur du Paris Saint-Germain. Il paraît qu’il devait se racheter ? Mais de quoi ? Il a mis plus de 20 buts cette année en ayant connu de vrais soucis perso. Il a raté Chelsea ? Comme les autres non ? »

« IL SAIT QUE LES CRITIQUES PEUVENT SE RENVERSER SUR UN BUT »

« La pression, « Edi » l’a connue lorsqu'il jouait à Naples et je peux vous assurer qu'elle était plus forte qu'à Paris. Il sait aussi que les critiques des médias peuvent se renverser sur un but, un seul. S'il avait converti l'occasion qu'il a eue à Chelsea, les commentaires seraient radicalement différents aujourd'hui. En fait, Edi a surtout été affecté par l'élimination, à l'image de l'équipe, parce que les attentes étaient grandes. Edi va bien, il a de nouveau de bonnes sensations. Quand je l'ai eu au téléphone ces derniers jours, il m'a dit que son obsession, désormais, était de remporter le Championnat et la Coupe de la Ligue », a indiqué Fernando Cavani, le frère du buteur parisien.

Articles liés