Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Olivier Giroud envoie un message au PSG avant la Ligue des Champions !

par G.F.

Le Paris Saint-Germain et Arsenal se retrouveront en phase de poules de la Ligue des champions. Olivier Giroud s’est exprimé sur cette confrontation.

Le tirage au sort des poules pour la prochaine Ligue des champions a été effectué il y a quelques jours. Hormis Ludogorets et Bâle, le Paris Saint-Germain aura l’opportunité d’affronter Arsenal. Les deux clubs partent logiquement comme les favoris pour se disputer la première place du groupe A et ainsi être en ballotage favorable en vue des huitièmes de finale. Olivier Giroud s’est confié sur le duel avec le club de la capitale.

« On espère disputer la première place »

De passage en conférence de presse à l’occasion du rassemblement de l’Equipe de France, l’attaquant des Gunners s’attend à de belles rencontres entre les deux entités : « Le PSG ce sera une belle confrontation. On espère disputer la première place avec Paris, on verra », a déclaré Olivier Giroud. Le rendez-vous est donc fixé le 13 septembre prochain au Parc des Princes pour la 1re journée de l’édition 2016/2017 de la Ligue des champions. Le deuxième match aura lieu le 23 novembre à l’Emirates Stadium.