Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Olivier Giroud envoie déjà un message au PSG !

par R.Y.

L’attaquant d’Arsenal, Olivier Giroud, est tout heureux d’affronter le PSG en C1. L’international français a hâte d’affronter la bande à Thiago Silva.

Depuis jeudi soir, le PSG connaît ses futurs adversaires en Ligue des Champions. Paris va affronter Arsenal, le FC Bâle et Ludogorets Razgrad dans le groupe A. Le choc de la poule sera la rencontre opposant le champion de France en titre aux Gunners. Cette affiche sera tout particulièrement suivie dans l’Hexagone d’autant plus que plusieurs français jouent à Arsenal (Francis Coquelin, Olivier Giroud et Laurent Koscielny). Après le tirage, Giroud s’est confié au Parisien. L’ancien de Montpellier est impatient de fouler la pelouse du Parc des Princes.

« Même sans Zlatan Ibrahimovic, Paris reste un gros client »

« C’est une nouvelle intéressante ! Même sans Zlatan Ibrahimovic, Paris reste un gros client. Ils ont beaucoup de très grands joueurs, dont certains, comme Di Maria, ont déjà remporté cette Ligue des champions. Ils ont beaucoup de talent et beaucoup d’expérience, comme nous d’ailleurs, et ça va donner deux super matchs. D’ailleurs, se rendre au Parc des Princes pour le premier match de la compétition le 13 septembre nous fera entrer tout de suite dans le vif du sujet, ce qui est une bonne chose. J’ai hâte de rencontrer le PSG. », a expliqué Olivier Giroud.